Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 037
29 août 2017

Pieuvre pour prématurés

J'ai découvert ce site "petite pieuvre sensation cocoon", j'ai immédiatement adhéré au principe mais malheureusement mon 1er essai à était rejetté par l'ambassadrice de mon département. Il faut remplir des critéres assez rigoureux et c'est tout à fait normal et ma facçon de crocheter ne permet pas de respecter la taille demandée, il faut que j'ajuste le n° du crochet pour rester dans la norme voulue. Peut-être que la prochaine fois ma pieuvre passera le test de façon favorable.

20170330_154336

Publicité
Commentaires
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité