Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 037
11 août 2012

"Au fil de l'eau une histoire" 19 èmè édition, nous y étions encore

Ce soir 7ème et dernière soirée de la saison. Plein d'idées pour féter les 20 ans! Une tenue différente par soir et par tableau ce qui me fait 4 fois 7 soit 28 tenues en enlevant les 8 déjà en service, reste plus qu'à en confectionner 20.......une paille quoi! Bien sur, il ne faut pas que j'oublie de refaire le pantalon de mon cher et tendre, essayer de lui dégoter un patron de pantalon année 40, sans oublier ma petite poule qui pourra, je l'espère jouer un peu plus l'an prochain. Sitôt les anciennes tenues lavées et rangées, il va falloir se mettre très rapidement au boulot!

P1090759

Publicité
Commentaires
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité