Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 040
21 juillet 2012

Robe 1660 étape 1: panier-poche

Réalisé à partir de ce lien:

http://lesvisitesdelucie.over-blog.com/45-index.html

 

1ère étape terminée, reste à définir le serrage du sergé devant et dos mais l'ampleur me semble correcte. Baleine acier de 0,5 cm achetée chez Alysse création, embouts protégés par de la gaine électrique thermo-retractable, ça fonctionne très bien. La dimension de la baleine est peut-être un peu "légère" pour ce type d'ouvrage, je ferai mieux la prochaine fois!

P1090701

 

J'ai fait une grande poche pour y loger le minimum vital: clés et portable

P1090702

Résultat avec le jupon

P1090700

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis à la recherche d'un jupon type panier pour ma robe de marier je recherche un bomber au niveau des hanches.. es-ce possible de m'en fabriquer un ? Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail sarahgu@hotmail.fr <br /> <br /> Merci bonne journée
M
Je n'ai pas essayé de m'assoir , je verrai à l'usage . La jupe est quasi finie, l'effet me plaît assez.
A
Ben dis donc, c'est pas mal du tout! Et pour s asseoir, on remonte les baleines et le tour est joué?
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité