Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 037
17 octobre 2009

Il y avait longtemps....

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis à jour mon blog. Pas le temps, pas le courage ou bien tout simplement pas grand chose à écrire.

Le printemps et l'été sont passés sans que je puisse les apprécier tellement occupée par le Fil de l'eau. Je souffle un peu depuis le début du mois. Pour diminuer ma charge de travail tout en gardant mes objectifs, j'ai trouvé 2 personnes sûr et peut-être 3. Nous nous retrouvons tous les 1ers jeudis du mois pour nous répartir le travail et faire chez nous des vêtements pour la prochaine saison.

Bonne nouvelle, j'ai intégré l'asso des "petites mains", une équipe dynamique au sein de laquelle je devrais bien m'intégrer. 1er projet commun: un tee-shirt orange que nous porterons pour le loto de l'asso le 13 novembre à Caudecostes. Je devrais le finir d'ici peu et le mettrai en ligne aussitôt. En court de finition, une tunique pour Lolo.

Autres projets: un manteau des "Intemporelles de l'enfant" pour ma Lolo, un spencer en lainage pour moi et ensuite nous verrons, ce ne sont pas les idées qui font défaut.

Petites mises à jours des albums et ensuite, j'essaierai d'être plus régulière dans mes posts.

A très vite

Publicité
Commentaires
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité