Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 034
29 avril 2013

Cap ou pas cap? Thème du défi faire une robe

1 ere participation aux défis des sérials défieuses de Cap ou pas Cap

83160218

Cap oui mais.............pas dans les temps, résultat en dessous de mes espérances!!

Patron Vogue 2787, taille 10 en crèpe rouge de Mondial tissus.

product_2750621b

 

C'est parti, pièces coupées

P1110747

Repères marqués, bords surjetés

 

P1110907

Et enfin aujourd'hui, sous une fine pluie voici le résultat.

 

P1110914

P1110913

P1110915

 

Pour découvrir toutes les belles réalisations des autres défieuses c'est ici

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de la voir sur toi!
M
Bravooo ! TRès réussi !
C
tres classe cette robe, bravo
T
Ouah !!!!!! Alors là chapeau !! Une belle robe qui dans une pièce de Mr Sacha Guitry aurait vraiment toute sa place ! Quel boulot pour le drapé et pour la coupe !il ne reste plus qu'à trouve le chapeau qui va avec et vraiment la c'est LA GRANDE class ! Si un jour je monte du guitry je sais où m'adresser pour les costumes !!
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité