Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 031
7 mars 2013

Legging 6ans

Patron du leggin réaliser à partir d'un autre. Taille 6 ans, jersey, agréable au toucher ,suffisament  épais pour cet usage, trouvé chez

Stop Tissus.

Réaliser en un temps reccord, en utilisant surjeteuse et recouvreuse.

+ blouse aux plis ondulés du défi N°5 de BCE, "la couture à ma sauce". Petit souci avec cette blouse qui plait beaucoup à ma petite

poule, elle est un peu juste! Soit notre petite poule a bien grandi cet hiver, soit le modèle taille petit soit encore, le coton n'a pas

apprécié le passage à 90° pour enlever le crayon HB!!La prochaine fois, j'utiliserai l'astuce de Pique & pique& colle& gramme, je

prendrai ce stylo

 

P1110021

P1110022

P1110023

P1110024

Publicité
Commentaires
M
Tu en veux une comme ça?
A
La grande classe! Bravo!
F
Ces petits plis quel raffinement. En voilà une petite fille joliment habillée par sa maman.
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité