Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fouillis de Marie
Le fouillis de Marie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 019
18 avril 2009

Nouvelle rencontre

Cette semaine, j'ai rencontré une couturière à la retraite qui anime un atelier de couture toutes les semaines. Je lui ai exposé ce que je désirai apprendre, et elle veut bien m'aider quand j'en aurais besoin. Hier, elle m'a convié à un atelier avec d'autres personnes. Je lui ai amené 2 trucs qui me posaient problèmes: une braguette à boutons sur un pantalon ancien et un patron de devant de chemisier pour faire une transformation en vue d'une encolure froncée. En 3 minutes, c'était fait et acquis et tout ça clairement et avec une douceur étonnante. Seul petit bémol, je ne peux pas intégrer cet atelier pour le moment car il y a trop de personnes pour la grandeur de la salle. J'espère bien pouvoir y aller en septembre. De voir ces personnes travailler a augmenté mon désir de coudre enfin pour moi. Je vais devoir attendre patiemment pour le moment.

Publicité
Commentaires
Le fouillis de Marie
Publicité
Publicité